Autour des Courlipiots

L’association » Autour des Courlipiots »  a pour but de récolter des fonds pour aider au financement des divers projets que les enseignants des Courlis proposent aux enfants, tels que sorties, matériels, intervenants, spectacles, les voyages de fin d’année, classe verte…

Une vente de sapin et un marché de Noël qui aura lieu le vendredi 2 décembre 2022 à l’école sont proposés.

D’autres actions sont en cours de réflexion.

L’association est ouverte, certes aux parents d’élèves, mais également aux personnes extérieures comme les grands parents, famille, amis….

Comme tous les ans, l’association recherche des personnes dynamiques, motivées et créatives prêtes à s’investir et apportant de nouvelles idées, des plus sérieuses au plus originales.

Alors n’hésitez pas à les rejoindre, vous pouvez les contacter à l’adresse mail suivante : autourdescourlipiots@yahoo.com

Ou au numéro suivant : 06.73.21.44.19

Ou les suivre via l’application Panneau Pocket au libellé “Autour des Courlipiots”

Présidente : Fabienne JEANNEREY