Sécurité aux abords de l’école

Le syndicat scolaire des Courlis a été alerté sur le danger occasionné par les véhicules lors de l’accès à l’école.

Seul le parking situé à l’entrée de l’allée est dédié au stationnement.

Si aucune amélioration n’est constatée, le syndicat se verra dans l’obligation de bloquer l’accès à l’école en voiture, celui-ci étant actuellement toléré pour le dépose-minute exclusivement.

Le syndicat rappelle que vos enfants ont accès à un service de bus GRATUIT et vous incite à l’utiliser.

En cas de litige ou de réclamation sur le transport scolaire, un interlocuteur privilégié au service des Transports gérés par la Région est à votre disposition.

Téléphone : 03.84.95.78.80 ou mail : transports70@bourgognefranchecomte.fr

Merci de bien vouloir envoyer une copie de votre mail au syndicat des écoles afin que celui-ci en soit informé à mairie@villers-les-luxeuil.com