Vente de miel et de produits issus de la ruche

Afin de financer nos projets, nous vous proposons du miel, du pain d’épices et des confiseries au miel.

Tous les produits sont locaux et viennent de la ferme du Vieil Etang à Chapendu (70280).

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir nous transmettre votre bon de commande accompagné de votre règlement par chèque (libellé à l’ordre de la Coopérative scolaire des Courlis)  avant le 4 décembre 2018.

bon de commande

Vous pouvez nous  transmettre votre commande  par le biais d’un de nos élèves ou directement dans la boite aux lettres de l’école.

La livraison se fera le mardi 18 décembre 2018.

Les élèves ramèneront les commandes qu’ils ont transmises. Pour les personnes extérieures, la remise des produits commandés se fera entre 16h30 et 18h00 directement au pôle.

Nous vous remercions de l’accueil que vous réserverez à cette opération et n’hésitez pas à en faire profiter familles, amis, voisins, collègues…