Vente de sapins de Noël

Noël approche et pour cette occasion, le Groupe scolaire Les Courlis organise une vente de sapins pour financer les actions mises en place par l’école. Nous vous proposons des sapins Nordmannn  et des épicéas.

La livraison des sapins se fera le Vendredi 7 Décembre 2018 de 16h30 à 18h00 sous le préau de l’école ou directement à la pépinière de M. Jamey à Abelcourt si vous souhaitez votre sapin la semaine précédente.

Si vous êtes intéressés, merci de nous retourner le bon de commande (accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de la Coopérative scolaire des Courlis) avant le vendredi 23 novembre 2018.

Vous pouvez nous  transmettre votre commande  par le biais d’un de nos élèves ou directement dans la boite aux lettres de l’école.

Nous vous remercions de votre participation et n’hésitez pas à en faire profiter familles, amis, voisins, collègues…

bon de commande sapin